Qui suis-je ?
Je m’appelle Lise Edellivre, je suis née le 6 juin 2000 à Québec et je suis franco-québécoise. Ma mère est une photographe française talentueuse et mon père était un diplomate québécois.
J’ai vécu ma plus tendre enfance à Québec, et au décès de mon père en 2017, je suis venue vivre en France à Colmar d’où ma mère est native.
Je suis une jeune femme multitâche qui adore faire des photos comme ma mère, et je m’adonne à plusieurs activités sportives, de l’escalade à la natation en passant par le judo et le kick-boxing. Je suis également une mélomane passionnée et je joue de plusieurs instruments (guitare, piano et violon).
Je me suis engagée à fond à soutenir de nombreuses causes liées à la préservation de la planète et à la protection de la nature. Mes amis m’ont surnommée « Miss Franche » à cause de mon expression préférée « franchement » 🙂 !
Je me suis donc lancé un défi : parcourir le monde afin de prendre en photo les plus beaux paysages, les plus grands panoramas, les animaux les plus rares et les monuments les plus anciens.
Quel est mon but ? Montrer à tout le monde que le monde a encore quelque chose de beau, et que rien n’est jamais perdu, et que si on se bouge tous franchement on pourra changer les choses.
Je partage ces instants de ma vie sur mon blog missfrance.com.